J'en parlais justement il y a quelques jours, le site officiel nous propose aujourd'hui un résumé de la fin de la quête pour obtenir la cape légendaire.

Cape

Une fois l'étape de la 5.3 terminée (Se préparer à frapper), il est possible de rendre directement visite à Irion à la taverne dans les Brumes sur l’escalier Dérobé pour commencer la dernière série de quêtes. La fin de cette quête nous mène sur l’île du Temps figé et permet à notre magnifique cape de la vertu d’atteindre le grade légendaire. En plus des effets sympas et des statistiques plus qu'intéressantes, cette cape permet notamment d'accéder au boss Ordos, sur l'île du Temps figé.

Des changements ont en plus été effectués pour simplifier la progression des joueurs. Ainsi, tous les boss du Trône du tonnerre peuvent donner un cachet de puissance ou un cachet de sagesse tandis que les huit premiers boss du siège d’Orgrimmar ont une chance de proposer un cachet de puissance, un cachet de sagesse, les secrets de l’empire ou une pierre runique des titans. Il faudra bien entendu en être arrivé à chaque fois à l'étape appropriée.

N'hésitez donc pas à consulter mon précédent article pour voir où vous en êtes et avancer vers l'orange !