Une nouvelle quête s'adresse aux démonistes dans la future mise à jour (5.2). MMO-Champion et WowHead ont fait un article où ils résument toutes les informations (bien sûr, ça peut évoluer d'ici le déploiement). Traduction !

Pour commencer cette quête, il faut trouver un codex de Xerrath, un objet plutôt rare non lié à l'obtention. Actuellement, un PNJ près de la garnison des Pandashan donne le codex à 100% (malheureusement, je crains que le trop grand nombre de démonistes sur les serveurs ne le fassent fuir au déploiement).

Une fois lié grâce à une pierre de soin, le codex lance une quête, an Unusual Tome, qui demande d'en découvrir plus sur l'origine du livre en parlant avec des démons. Chaque démon aura sa propre version... pas évident démêler le vrai du faux ! Une seconde quête s'enchaîne, demandant de retourner dans une capitale pour s'adresser à un entraîneur (reader for the Dead Tongue).

Ce maître reconnaît le livre et indique qu'il est important pour le Council of the Black Harvest, un cercle composé par 6 maîtres entraîneurs démonistes, alliés pour augmenter leur puissance :

  • Ritssyn et Zinnin sont partis explorer l'antre de Sulfuron
  • Shinfel et Zelfrax essayent de retrouver et de persuader les derniers membres du marteau du crépuscule
  • Jubeka Shadowbreaker et Kanrethad se trouvent en Outreterre pour créer un cristal puissant grâce à une relique Naaru

La quête va alors réellement commencer avec Entlistment Orders (Alliance/Horde) et mener le démoniste à la recherche de fragments qu'on va retrouver dans des zones d'Outreterre (Raz-de-Néant, vallée d'Ombrelune, Péninsule des Flammes infernales et Tranchantes). Une fois les fragments assemblés, la pierre d'âme guide le démoniste  (Seek the Signal) jusqu'au Temple Noir où l'accueil promet d'être chaleureux !

En récompense, on obtient de magnifiques flammes vertes, comme Illidan, la classe non ? A noter qu'il sera possible d'activer ou de désactiver cet effet en parlant à un PNJ (Twitter).

N'hésitez pas à aller voir sur MMO-Champion ou sur WowHead pour les dialogues et plus de détails !